Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
9 avril 2006

Breizh for ever

Ma patrie que je ne renierai jamais !! Et même si je me fais taquiner voir même charier comme une charette par certains, comme on dit chez nous ; "Breton un jour, Breton toujours !"

Ce que je dirais pour nos chers habitants de cette contrée ma foi bien régionaliste (c'est moi qui parle lol)

"[le nom de la personne] ...était un sudiste de merde, UN SUDISTE DE MERDE !!!

Les initiés au grand détournement sauront apprécier..

Pour finir, quelques images de ma région [vous remarquerez mon sens de l'humour]

bretongris

                                  irlande

                          

      

      

Vala, un intru c'est glissé sournoisement dans les photos, à vous de le retrouver [sur le coté]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN SUDISTE DE MERDE UN SUDISTE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUUUUU PA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> niark niark<br /> <br /> Bzouuuuuuuu
D
Sudiste et j'assume!!... lol <br /> vive la bretagne et les bretons, poil au nich..<br /> heu pardon
Publicité