Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
9 avril 2006

Week end, et trouvaille

Après avoir lutté pendant une bonne demi heure, nez réussi à trouver les bonnes cases à décocher pour que tout apparaise et faire ainsi une jolie présentation, heu, ben... je sais pas trop..

Heu, voila, je raconte ma vie, tiens mon week end..

Ce matin, oué super, je vais sauter en parachute !! trop la classe. Mais alors un gentil jeune homme qui m'a l'air assez sympatoche et bien dans ses chaussures de sauteur m'annonce que je saute pas, il fait pas beau. bon, c'est pas grâve, au moins j'aurais fait mes devoirs... Je demande à sauter la semaine prochaine mais bon, mon père veut être là donc se sera pour le mois prochain.

Ensuite, je suis aller faire ma visite anuelle chez le coiffeur, 3 cm de perdu, des blessés, mais je m'en remettrais. lol

Ensuite j'ai conduit aussi, premiere fois depui 2 semaines et demi, et je conduis encore mieux. Surement grâce aux exercices que je me suis imposer lors de grands trajets.

Ensuite, nez pas vu ma tite..

Ensuite nez pas vu ma tite..

Ensuite nez pas vu  ma tite..

Ensuite nez pas vu ma tite..

Fin du week end avec les cours.. encore et fatalement..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi n'ai pas vu mn gd a moi. Qu'est ce que tu m'manq...
Publicité