Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
14 mai 2006

week end !!

.

"Tu vois, t'es pas coordonné !"

.

"Nan, même pas peur !" [avant]

.

"t'es sûr que ça va, t'es violet et jaune?" [après]

.

"WHAA PUTAIN elle est vraiment froide !"

.

.

"J'veux un calin !!!"

.

pix; moi malade a en tomber par terre même si je rigole, faut toujours positiver m'a dit une naine.

.

hpim2151

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement ... photo étrange !
D
Boaah c'est pas drole sur la photo t'es juste blanc! =D Moi je t'aime, meme qd tu es violet et jaune! Bn pour les byzoo j'prefere qd t'es couleur humain. J'ai moins l'impression que tu va me gerber dessus! Lol<br /> <br /> Je t'aime mon amoureux à moi!
Publicité