Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
30 mai 2006

Rencontre

.

Ce matin, j'ai fait une belle, ennivrante et fragile rencontre..

Figurez vous qu'en entrant dans le bus, m'asseyant ici ou là, je tombe nez à nez avec une charmante demoiselle oubliée là la veille par une amoureuse.

Cette jeune fille habillée de rouge était accrochée et pendait là, attendant un nouvel amoureux à qui emplir les narines. Je la saisit doucement par les hanches, la porte délicatement à mon visage ; "qu'elle sent bon.."

Ton visage m'apparut ainsi que le sourire et la joie de me sentir réchauffé par ton souvenir

.

img_3493

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité