Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
3 juillet 2006

4 4 Bon, ben j'ai pour une fois un acfds (merci

4

mains_lune1

4

Bon, ben j'ai pour une fois un acfds (merci dada pour ton aide pour écrire) accès à internet.

;

;

Résumé de ma ptite vie

;

Viens de revenir des notes du bac

Comme j'ai eu 14.48 donc bon, trop content et j'ai ... mes parents qui ne me croyaient pas capable

De ce fait, j'ai dans quelques heures ma première voiture !!  {aventure me voila !!}

heu, fait du bien de parler et de trouver des solutions aux problèmes à deux

Demain, je passe le permis de conduire

Demain, j'ai pour la première fois depuis quelques deux trois semaines ma naine rien que pour moi !

heu, que dire de plus, j'ai eu 16 en math au bac ?

Heu, envie de faire un cadeau.

Mercredi, nous verrons pour la forêt.. mais je pense que ça ira.

;

...

;

dscn4626

7

Pix ;

piquées à Gimlijita  (prononcez version espagnol. Littéralement, "petite Gimly")

Je Te (fais des) nems ! lol

vlaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh ben dis donc ! Justement je me demandais comment ça s'était passé pour toi mais je vois que tu as géré ! ^^ Toutes mes félicitations et bonne continuation ;-)
P
Eh ben dis donc vous avez tous eu des bonnes notes ^^ Et dire que vous aviez MAL senti les maths ! Félicitations ! Bon vivement que j'revienne à Pourcieux T_T
Publicité