Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
24 septembre 2006

Guiz en Prépa...

"Hey, regarde, il est 13h, on a encore 6h de cours dont 4h de maths..."

Bon, ben vla mon quotidien vous qui ne le vivez pas, ou pas encore. Ui, et aussi, le soir, faut encore travailler parce que le lendemain on a 4h de DS... ça aussi ça blase.

Mais ce qui fait plaisir, c'est de faire une petite sieste le dimanche aprem sans se dire qu'on aurait dut bosser à la place.

En fin de terminale, je pensais jamais pouvoir réussir en prépa, peut être que finalement, ben oué, c'est jouable. On verra à la fin de l'année.

...Ce qui fait plaisir, surtout, c'est ce "moi aussi"...

PICT0059

Je te aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais bien sur que c'est jouable.C'est vrai qu'on te verra peut être moins cettte année mais je suis plus que sur que c'est jouable.
P
Ouf .. Ca me tente pas .. surtout les maths !<br /> Mais si tu t'en sors , alors c'est très bien ^^
Publicité