Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
15 octobre 2006

News from Toulon

Hey, vla ma nouvelle maison, ou plutôt où je je vis la semaine en attendant un nouveau déménagement pas très loin... (5 mêtres, je vais changer de chambre)

.

Couloir super long. Forcément, je suis tout au fond. Mais bon plus c'est long, plus c'est bon avait dit un grand philosophe alors c'est pas très grâve.

PICT0053ze

.

Ensuite, il y a ma chambre et mon coloc qui n'était pas là. Je pense que je n'ai pas à vous dire de quel coté je me trouve...

PICT0039

.

Ensuite, pièce de bonheur de solitude, la salle de bain. Une grande douche mais pas de fenêtre, deux lavabos pour moi tout seul, et quand on fait trop de fumée, le détecteur de fumée se met en marche. Super marrant ! =)

PICT0045

.

Pas pour finir, l'endroit où je bosse mes cours etc, c'est pas ma chambre étant donné le niveau sonore de la musique erectée par l'ordinateur de mon (bientot ancien) coloc. Vla, je perd pas au change, 4ème étage, une jolie vue très haute avec des fois le ciel comme la photo.

PICT0046

.

heu, pour finir maintenant, ben ma partie rien qu'à moi ou je met tout ce que je veux dedans, c'est ma boite secrete... lol

efeeg

.

Ben vla, voilà mon nouvel envirronement de vie, la semaine prochaine j'e ferais des photo extérieures ppour vous montrer ma ptite vie d'interne préparatiste. M'enfin, vla, les gens sont plutot gentils dans l'ensemble même si bon, je fais tache au milieu de tous ces citadins fous de mode, de boite de nuits, de délire pourri comme péter par exemple... M'enfin, on dira que je vais m'y faire.

.

Heureuseùent qu'il y a le week end quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa le pti chez toi! alala domage ke ton coloc soi homosexuel et mesure 2m, biento la fin du calver mdrrr! jespere a biento pour 2 nvl aventures!! perds pas le moral <br /> ++
P
Hum .. sans déconner j'hésite ! Couverture zébrée ou non ?!
Publicité