Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
1 novembre 2006

He he

Nez remarqué, finalement on a finit par plus être trop perdu. Nez remarqué qu'on n'avais plus trop de ;

.

"Qui je suis?"

Cette tortue?    Ces chaussures?    Ce T-shirt?

Tous ces percings?           Cette musique?

fini les choses kitchs style; (je le met en petit...)

Sans_titre

Fin des illusions ???

Peut être qu'on a s'est trouvé finalement !

Peut être pas en nous pour certains, et pour d'autres en leur passé et pis d'autre dans des tas d'trucs rien qu'à vous que j'en sait rien. C'est vos ressources !

M'enfin vla, encore un constat positif pour le grandissement de nous. Plus de prise de tête avec nous mais maintenant avec les autres. Peut être qu'on a perdu au change, ça fait plus mal au oreille, tout aussi mal à la tête et infiniment plus long. M'enfin, ça arrive pas souvent qu'on s'engueule aussi alors bon, ça va.

.

Bon ben vla encore un truc qui sert à rien. Ya des trucs comme ça qui nous fait pas avancé dans la vie.


Adieu crises existentialistes, bienvenue monde compliqué des adultes (quoi que... DEGAGE !!) !


.

jzhgcxjhgzjaf

pix; advertissement, ne jamais laiisé un nain (naine pour cet exemple) touché un ordinateur. Là, c'était sous paint, imaginez dans windows...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité