Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
24 novembre 2006

poèsie...

Pourquoi ces questions s'imposent-elles?

Elles poussent mon être vers les enfers,

Torturant,modulant et inversant le réel

Sous le moule des souffrances de la chair.

;

Pourquoi devrais-je éloigner d'un geste brusque

L'être qui me redonna le gout sucré

De l'amour et des senteurs d'encens, de musc

Entourant chaque amoureux sous les muriers.

;

Une seule personne, une seule entité

Me cracha au visage la chance inavoué

Qui s'écoulait doucement entre mes mains.

;

J'ai appris ma situation inespére,

De me devoir regarder sans y être contraint.

Sachez, Mesieur, la chance d'être aimé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité