Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
3 janvier 2007

petite blagounette

.

Tout le monde sait que de nos jours, passer la centaine d'années est de moins en moins rare. Mais il y a une trentaine d'année, c'était assez unique pour passer à la télévision.

.

C'est donc l'histoire de Dédé (pas du bar celui-ci), Cent ans aujourd'hui, il reçoit donc la télévision dans la maison familiale.

Le présentateur lui demande donc comme tout le monde l'attend ;

"Comment avez vous fait pour atteindre cet age?"

Dédé répond donc en toute sincérité ;

"J'ai simplement a vécu dans la modération de tout, sans jamais boire plus qu'il ne fallait, je ne fumais pas non plus, je n'ai juste pas abusé des bonnes choses de la vie..."

C'est alors que retentit dans la vieille masure, juste au-dessus de la salle d'interview des craquements de bois et un hurlement, voire plusieurs.

Le présentateur demande cette fois à Dédé

"Mais qu'est que c'est que ce bordel ?"

Dédé, cette fois-ci, sur un air désolé, répond ;

"C'est mon père et sa copine qui baisent, ils sont encore bourrés..."

.

.

1_2 146_NA_201849_1

147_NA_20pubbl_20Bellardi_201 148_NA_20rhum 1_1 152_NA_202422_3

vodka labatt_fumee1 1167_2_02_5

pe001_verysmall

.

Campagne de pub de Picon il y a une trentaine d'années ;

"N'oublions pas notre petit picon avant de prendre la route !!"

.

Sur ces bonnes paroles...

Bonne bourre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité