28 juillet 2006

jeff tomas...

 
Posté par gdguiz à 18:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 août 2006

Bilan avancé

Des vacances qui furent une fois de plus boulversantes dans ma tête . Pouvons nous réellement se décrire comme ce que nous avons fait? . ...J'ai peur de ne plus me reconnaitre dans ce cas... . Peut être est-ce le contre coup, ou le choc qui arrive un peu tard... . . . Un être a reconstruire . ...Un nouveau passé à s'imaginer...
Posté par gdguiz à 11:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2006

Des photos...

Des photos qui font mal au coeur parce qu'elles sont belles... Des photos que j'aurais du mal à oublier... Des photos d'un illustre bonheur... Des photos les larmes aux yeux, les lèvres tremblantes.                    
Posté par gdguiz à 12:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2006

La rue ketanou

Ma faute à toi ou Diva... J’ai besoin encore et toujours J’ai besoin d’entrer chez une femme D’en sortir au petit jour Avec un peu moins de flammes Dans les yeux Quand je te regarde Car notre amour à tous les deux Y’a que moi qui le garde Laisse moi prendre ta main Pour la mettre sur mes reins...J’ai besoin d’entrer chez une femme Chez une autre que toi Toi t’as perdu ma flamme Ma flamme qu’était pour toi J’ai besoin de t’oublier Ne pas te reconnaître Partout où je vais J’ai besoin de renaître Laisse moi prendre ta... [Lire la suite]
Posté par gdguiz à 14:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 août 2006

pas grand chose à dire

. Oublier sa connerie dans un coeur triste... "Encore une fois" J'aime bien cette chanson de Luke, pas trop rock, juste ce qu'il faut... . . pix; rien a voir, elle est jolie cette photo !
Posté par gdguiz à 17:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2006

Groland

. Un truc qui me fait délirer à chaque fois, c'est gros, c'est un pays, c'est... Groland quelques épisodes énormes: making of "se branler, c'est pas évident" : "le complot des vieux" : "les couilles dans du papier alu" "hospice story" "La savonette" "Super Soupe au Lait" . Bon regardage de conneries, le making of est à regarder à la fin, c'est beaucoup plus marrant. . . pix : "God save Grolands'president !!"
Posté par gdguiz à 20:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 août 2006

Instant de bonheur volés...

Que la fumette rend heureux... N'est ce pas petite pommette. Oublier ses soucis quelques instants Regarder le ciel Penser à Elle, lui, ou encore elle Rire sans penser Oublier que nous rions Rire de nos oublis. Oublier de penser. . Réentendre tes rires, vos rires brisant le silence comme le tonnerre, le tonnerre d'un bonheur oublié... .
Posté par gdguiz à 22:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 août 2006

. "La réalité est porté par le rêve" a dit un grand écrivain dans la boite à musique ce soir... Tout ce qui est dans la réalité a un lien avec le rêve et l'imagination. Si je rêve de toi, tu viens dans mes bras? "Suis moi !"
Posté par gdguiz à 22:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 août 2006

bilan de journée

Alors, faisons tous ensemble un petit bilan de nos journées. Je vais commencer par moi puisque je suis là pour cela ici. Ce matin, comme depuis le début du mois de Aout, je me lève tôt pour me taper une petite heure de bagnole. Premier petit sourire; j'ai trouvé ma radio... France inter. Ensuite, matinée banale, ha si ! un message de ma tite Gimly pour donner de ses nouvelles, prendre des miennes, voili voilou et comme ça jusqu'à 11/12h. Ensuite, message de Zoé. Moment de bonheur au fond d'un dépot plein de poussière. Merci et... [Lire la suite]
Posté par gdguiz à 06:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 août 2006

comme un envie de pleurer, de serrer le coeur... comme envie d'accident d'voiture comme envie de crever ton chat comme envie de sang sur les murs...
Posté par gdguiz à 06:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]