Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
25 avril 2006

Parole en lair

Marre de travailler pour rien gagner

et cet argent, gagner durement.. il n'y en aura jamais assez pour rester cool pour l'éternité

marseille compte de moins en moins de travailleurs.

Marre de travailler pour rien gagner..


Elle a mis sur le mur, une photo d'arthur Rimbault

Depuis qu'elle est en cloque.. elle a des envies balaises.. ma ptite.. pour elle.. je me retrouve planté tout seul depuis qu'elle est en cloque.

Le soir elle tricote... à se trouvé bizarre tout le temps.. depuis qu'elle est en cloque.

Même le chat pépère, elle en dit du mal.. elle veut plus me voir trainer autour du padoc.. depuis qu'elle est en cloque

Sa bouge, t'es un jardin, un fleuve... C'est que même si je devenais PD comme un phoque, je serais jamais en cloque.


Après C en anglais, je comprends rien.

don't lock so lowd... the oldest me old... like a rolling stone.. nobady is in the coat???


Aujourd'hui la coupe d'europe est venue à paris PARIS... ils parlent une langue étrangère ki n'est pas la français.. CULEEEE.. pour chanter la marseillaise.. on recommence  ??... c'est toujours comme ça, quand on voit un match.. on tape dans le tas, un peut comme au catchhh... je m'en fout !! j'entends mes copains, qui chantrent avec moi !!! QUI C'EST LES PLUS BEAUX LES MEILLEURS LES CHAMPIONS PSGGG.


bon j'arrete la.. vous avez trouvé C koi ke j'écoute ?? la première et la troisième sont dure, je vous les accorde ; C Raspigaou et Bob Dylan "like a rolling stone".

dd

pix; dd par elle-même

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heu le 2eme c pa renaud? et 4eme c Wriggles!! lol
Publicité