Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
2 mai 2006

Alphabet

tiens, comme je me sens d'envie de m'exprimer..

A ngoisse                 A udrey

B êtise                     B isous

C onnard                  C alin

D ramaturge             D ingue

E nculé                     E mbraser

F emme                     F ilm

G uirlande                 G lissade

H alloween                 H allucinant

I ncandessant             I larant

J alouse                    J alouse

K apouéé                    K aresses

L ong                         L ent

M al                           M élancholique

N u                            N u

O mniprésent..             O hhhh

P rincesse                   P atient

Q uand ?                     Q uemander

R êver                         R efaire le monde

S auter                       S auter comme des fous

T endresse                  T aper comme des fous

U ruguay                     U ma Truman?

V enin                         V ie

W agon                       W HAOUUUUU

X ? c'est un garçon ou une fille? X XXX [lol]

Y idem                         Y ep

Z aguoin..                     Zippp

.

dada

pix 1; El Dada par moi

.

.

gimly

pix 2; Gimly par moi

.

.

jess

pix 3; "J'ai Six Couilles" par moi

.

.

chubaka_killer^

pix 4; Choubaka "The killer of the Death"  [mdr]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas mal , merci pour le god sur la tete!!!<br /> <br /> ps; c'est vrai que gimly est très ressemblante!
P
MDR tes petits portraits surtout celui de Gimly :D
Publicité