Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
4 mai 2006

Champ de tollesses

Ce soir, dans le bus, j'ai découvert qu'il y avait une troupe d'artistes mais sans nom attribué que je leur fourni avec bienveillance. Je les nomèrent "la chorale Nintendo".

Pourquoi me dirai vous. Parce que leur chant sont tout aussi limité que les sons sur la game boy.

Ce petit groupe composé principalement de deux soeurs trollesses puis suivent quelques pretresses orcs toutes aussi gracieuses. Leurs chants sont limité aux chants tout aussi éphémère que manquant de sens, diffusés dans le bus par la radio. Aussi, les "chanteuses" imitent tant bien que mal les "artistes" en crachant des paroles incompréhensibles sauf par elles même et en poussant de long gémissements totalement décalés avec la musique ou des grognements rauques.

Parfois, la chorale créé des sentiments d'infériorité par celle qui hurle le plus fort. De ce fait, les compagnones de la gueularde emettent quelques "sale pute", "fils de pute" [ce sont toutes des filles] ou "sale chienne" ou quand bien même "grosse connasse".

Voila, je pense que les hurlements étant si crispant que l'alcool avait un léger rôle dans leur envie de s'exprimer, quoi que, nous avons déjà eu quelques prouesses artistiques par le passé qui furent toutes aussi hilarantes.

Je ne vous le souhaite pas. Bien le bonsoir

.

Bien sûr, les jeunes trollesses étaient assez grosses, en survet', le string qui dépasse suivi de près par la graisse, une coiffure MA-GNI-FI-QUE !! et des trop belle lunettes [voir la photo] qui collent parfaitement avec leur pseudo style.. et une voix à avoir envie de les insulter et frapper, il ne faut pas oublier les petits détails qui prennent une très grande importance au bout de trois ans.

.

9199169o_aix

.

Une petite anequdote ; Une fois, il m'est arrivé d'entendre les deux soeurs se traité de fils de pute mutuellement.. La gloire totale de la connerie humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité