Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
5 mai 2006

Trouvaille 2

J'ai trouvé le genre de gens que je n'aime pas.. Ceux qui écrivent sur leurs blogs; [les réponses sont cachées]

.

-"Love me" [aime moi-tendre, aime-moi vrai]

.

-"Je veux des comm !!" [Des comme quoi? comme ta soeur?]

.

-"Je veux être dans le top 100 !!" [top quoi? sans patates?] {c'est nul je sais}

.

-"Vous me trouvez comment?" [excessivement pas sûre de toi]

.

-"C'est quoi mon plus gros défaut? Et mes qualités??" [ta connerie connasse]

une jolie photo pour réhausser le niveau.

owoce

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout a fait daccord, c'est usant de voir les gens ne penser qu'à eux, ton blog est bien, j'aime le style, les petites touches personnelles même si je ne comprends pas tout mais ce n'est pas grave ! adieu
Publicité