Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
Publicité
Le monde est porté par le rêve et vos rires...
15 mai 2006

Fight Club

.

Pour ceux qui aiment bien lire de l'anglais et ceux qui ont vu fight club et ont aimé (la condition de vision est très importante sous peine de ne rien comprendre) voila, je vous passe le script du film en entier

Il est très marrant à lire, on peut bien analyser le film mais bon, on s'y perd un peu dans les dialogues, c'est pour cela qu'il faut l'avoir vu.

Vala, bonne lecture pour ceux que ça intéresse.           Fight_club_script.rtf

.

.

flightcard_med

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est génial ce film j'essaierai de trouver le courage de lire tout ça un peu plus tard.<br /> Merci pour ton comm il m'a fait super plaisir.<br /> Si jamais tu peux mets une [ petite claque ] à tu sais qui mais lui dis pas que ça vient de moi ^^ Allez vivement la prochaine fête qu'on oublie tout ça !<br /> Bisous (k)
Publicité